Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Piche à Münster
5 juin 2008

Déja Juin!

Un peu de nouvelles

Bon, il va falloir un bout de temps avant que je remette des photos, il y a mon boitier de mon cable d´alimentation de mon PC qui m´a laché depuis deux semaines, et je veux attendre de rentrer en France pour faire marcher la garantie...

Mes épreuves de ratrapages de mon premier semestre sur Angers, sont le lundi 16 et mardi 17 juin. Je prévois donc de rentrer au pays environ pendant une petite semaine, pour l´instant je penche vers du 12 au 19 juin. Je rate la sortie canöe qui est prévue sur Münster, mais on ne peut pas étre partout...

Ces 2 dernieres semaines, j´ai pas mal voyagé, entre autre dans l´ordre, Berlin, Paris, Angers, Cologne, et Dresde. En ce moment, je me pose un peu, histoire de régler quelques problèmes divers de paperasse (inscriptions aux exams, papiers pour les bourses, remboursement de train, taf pour cet été et autres...)

Mardi dernier, j´ai presque failli arriver à Torfou, j´avais prévu de passer quelques jours à Paris, où un pote en erasmus, me prétait son appart. Le lundi, je suis allé au Parc Asterix, où il y avait tout le monde de la fac d´histoire qui était monté. Ils ont réussi à me convaicre de descendre sur Angers en me disant qu´ils me payaient mon billet de train, mais j´ai galeré, pas moyen de retirer des sous sur le coup, donc j´ai du resquiller dans les chiottes du TGV. Je serai bien descendu à la maison, mais il fallait que je reparte à 6h du matin sur Paris... Au retour, utilisation du meme stratageme...

Voila ma petite vie est toujours aussi géniale, meme si l´arrivée des premières épreuves de controle continu en Allemand, m´amènent à pas mal relativiser les choses. Tout va tres tres vite, et ca me fout les boules de savoir que dans 2 mois tout sera fini...

Unbenanntkart

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors t'es t'y bien rentré d'Angers? No Problemo dans le train? J'ai toujours ma petite inflammation de l'œsophage mais je reste à la page parce que faut pas faire naufrage dans le fromage surtout du 12 ans d'âge ça ferait un carnage. Bon saoûlage!
Publicité