Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Piche à Münster
1 février 2008

blog picheamunster

Voila. Mes quelques mois passés en erasmus sont déjà terminés.

On est maintenant en fin décembre 2008, et comme pour beaucoup de choses, on fait le bilan de tout ce qui a pu nous arriver pendant cette année. Je clôture donc le blog en rajoutant à la fin quelques fotos éparses qui pourraient un peu représenter ce que j'ai vécu. Je remets aussi le blog dans l'ordre chronologique, c'est plus simple à lire.

Je pensais pas que autant de gens se seraient connectés pour suivre ma petite vie de bouffeur de saucisses. Pendant les deux premiers mois, il y avait toujours plus de monde qui regardait tous les jours. Cela correspond bien à ce que j'ai vécu. Jusqu'à début avril, le début d'Erasmus, la mojorité du temps fut passée en solitaire donc beaucoup beaucoup d'écrit. Puis après mon interlude en Espagne, a démaré une autre vie, bien plus prenante, donc tout de suite, beaucoup moins de nouvelles sur le blog...

Bonne visite

yop

:) pich

zp1010969

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité