Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Piche à Münster
25 mars 2008

La neige

  Voila, ça fait plus d'une semaine qu'il neige ici, et ça commence à me gaver un peu, surtout que c'est chiant et que ça ne sert à rien, vu que ça ne restait même pas! En plus, aujourd'hui, on a eu le droit à une espece de "mini-tempête" de neige, juste au moment où j'étais en ville bien sûr! Je ne savais pas qu'il y avait autant de types de neiges différentes. Du flocon tout petit tout mouillé qui t'emmerde, au gros tout léger qui est rigolo à manger, en passant par le gros collant qui te transforme en bonhome de neige. Tout ça pour dire que pour la première fois, la neige reste ce soir, et comme il a gelé hier, c'est pas trop bon pour moi demain, j'espère que ça va pas trop emmerder mon avion! Voila, c'est quand même assez chiant, sachant que ce matin il fesait bien beau, on sait pas à quoi s'attendre, heureusement que je me barre au soleil!

  Photos prises aujourd'hui de mon antre :

A 14h HPIM4294

A 16h HPIM4295

A 19h HPIM4297

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De ce côté ci du Rhin, il y a aussi de tristes nouvelles. En effet, Thierry Gilardi est décedé hier soir d'une crise cardiaque foudroyante...<br /> <br /> Qu'il repose en paix.
Publicité